Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.108 fois
Auteur(s)
Par florian67
Commentaires
0 comm.

Jean-Pierre Papin a connu hier soir sa première défaite en tant qu'entraîneur du Racing. Une défaite qui rend déjà impérative une victoire mardi à la Meinau face à Montpellier, pour accrocher le bon wagon.

dnaDéjà en difficulté (Dernières Nouvelles d'Alsace, 05/08/2006)
Hier soir, le Racing a subi sa première défaite en Ligue 2. Plus que le résultat, c'est surtout la manière qui inquiète. Une victoire contre Montpellier, mardi à la Meinau, est déjà impérative. Ça ne pouvait pas plus mal commencer...


rcsUn de chute (Site officiel, 04/08/2006)
Après son nul de la semaine passée face à Dijon (0-0), le Racing a été battu, vendredi soir à Amiens, lors de la deuxième journée de Ligue 2. Dépassés en première mi-temps, les hommes de Jean-Pierre Papin n'ont pas su rectifier le tir après la pause. Début de championnat difficile, donc, pour un prétendant à la montée. La victoire devient quasiment impérative mardi à la Meinau contre Montpellier.


kcbInquiétude ? (Kop Ciel et Blanc, 05/08/2006)
Voila donc le Racing défait en Picardie et qui possede 1 point au compteur en 2 matchs. Les premiers sont 5 points devant et il faudra très rapidement essayer de refaire ce retard. Peut être contre Montpellier dès mardi à la Meinau. Une équipe de Montpellier très mal en point aussi avec deux défaites au compteur dont une contre Gueugnon 3 – 0 à domicile.


Et de deux pour Amiens (http://amiensfoot.chez-alice.fr/" target="_blank" class="st-target-blank">Amiensfoot.chez-allice.fr, 04/08/2006)
L'Amiens SC a renouvelé sa performance de la semaine dernière en s'imposant, cette fois à domicile face à la "grosse équipe" de Strasbourg sur le score de 1-0 grâce au nouveau venu Nicolas Raynier à la 25ème minute.


lequipeLe Havre et Strasbourg à la traîne (L'Equipe, 05/08/2006)
Amiens s'est imposé face à Strasbourg (1-0), qui n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en 180 minutes de Championnat malgré l'arrivée de Jean-Pierre Papin à la tête de l'équipe.


sportsMetz prend les devants (Sports.fr, 04/08/2006)
Surprenants leaders au soir de la première levée, les Picards ont pour leur part disposé du RC Strasbourg sur une réalisation de Raynier (25e). Les Alsaciens, pourtant entraînés par l'ancien canonnier marseillais Jean-Pierre Papin, n'ont toujours pas trouvé le chemin des filets après 180 minutes d'efforts et peinent à faire honneur à leur statut de récent pensionnaire de l'élite.


football.frUn trio d'enfer (Football.fr, 04/08/2006)
L'apprentissage de la Ligue 2 continue dans la douleur pour Jean-Pierre Papin, le nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg. Après avoir concédé le nul (0-0) à domicile, l'équipe alsacienne s'est inclinée à Amiens. Les joueurs picards ont inscrit l'unique but de la rencontre à la 25e minute par Raynier.


eurosportMontpellier assomé (Eurosport, 04/08/2006)
Amiens infligeait à Jean-Pierre Papin sa première défaite sur le banc de Strasbourg (1-0). Le Racing version JPP devra donc encore patienter pour goûter au succès.


sport24Amiens s'offre Strasbourg (Sport24, 04/08/2006)
Leader après la 1ère journée de Ligue 2, Amiens n'a pas faibli ce vendredi pour sa 2e sortie. Grâce à une réalisation de Raynier en début de match (1-0, 25e), les Picards ont dominé Strasbourg.


france2Metz affiche la couleur (France 2, 04/08/2006)
Leaders avant la soirée, les Amiénois ont confirmé leurs bonnes dispositions en écartant Strasbourg, une des grosses cylindrées de ce championnat (1-0)


Metz prend la tête (LFP, 04/08/2006)
Les Amiénois débutent bien cette saison avec une deuxième victoire de suite. Après Le Havre la semaine passée, c'est Strasbourg qui s'incline cette fois face aux hommes de Batelli. Après 25 minutes de jeu, Raynier déviait un coup franc dans le but de Cassard pour l'unique but de la soirée (1-0, 24e). Malgré une poussée alsacienne en fin de match, Amiens tenait sa victoire. Jean-Pierre Papin attendra encore un peu pour sa première victoire en Ligue 2 Orange et le premier but de son équipe.

florian67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....
  • mick6 pour l'instant, c'est cocoricococo
  • mick6 Personne ne regarde Moutet ?
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu
  • samksn67 Reims à un palmarès certes, mais pour le reste on les bouffes largement! Y'a aucune passion dans ce club
  • tahitibob987 enfin non pas le Grand-Est finalement, je n'aime pas!
  • tahitibob987 sinon entre Strasbourg et Metz, oui c'est bien Strasbourg qui domine!
  • tahitibob987 @tenseur: historiquement, le Grand-Est est dominé par le Stade de Reims
  • il-vecchio @kirby il manque un zéro dans ton chiffre....
  • kirby Ils vont peut être acheter Emegha pour 20M alors
  • d.mignon Les mêmes que nous 🤣 ?
  • malag Saint etienne va être vendu et aura des moyens élevés pour la prochaine saison
  • tenseur Au moins Strasbourg domine le grand est. Une petite consolation de cette saison
  • samksn67 Il reste quasi plus rien dans l'Est à part notre racing mdr
  • chris68 on repart toujours avec 0pts du chaudron

Mode fenêtre Archives