Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Bastia CA | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 228 messages · 54.709 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • La vague bleue :D
    En espérant que les gens s'installent à leurs places.... j'en ai assez de devoir parlementer afin de pouvoir m'asseoir aux places que j'ai choisis :-w Le speaker devrait faire l'une ou l'autre annonce à ce sujet, ca pourrait aider.
  • Bah y a les stadiers pour ça non ?
  • hélas non, les stadiers ''contrôlent'' à l'entrée d'un secteur mais une fois en tribune il n'y en a pas comme à l'époque. A chaque match tu dois discuter, palabrer et parfois le ton monte alors que tu es dans ton droit, tu veux juste t'asseoir avec tes enfants aux places achetées. Niveau extra-sportif pour avoir été présent à chaque match je peux te dire que c'est un vrai problème et j'assiste à cela tout autour à chaque fois... ca me gâche même un peu la sortie car en arrivant on se demande comment ca va se passer...:(
  • Effectivement y'a vraiment un problème avec le placement !
    Non pas que c'est mal indiqué, mais les gens lors de l'achat et du placement ne savent vraiment pas lire, c'est pas possible... :-w
  • Je pense pas au guichet fermé contre Bastia, il y aura 19000 personnes .
    Faut espérer que le racing fasse un bon match, et ne fasse pas un nul...
    ça va crier sinon... [-(

    Citation du message précédent supprimée
  • Je pensais à un raz de marrée avec un stade quasiment plein à cette heure-ci, force est de constater que pour l'instant il reste de nombreuses places dans toutes les tribunes et que la Est + quart sud-est ne sont pas encore ouvertes.

    Ce ne sera pas du guichet fermé, il est probable qu'on atteigne à peu de choses près l'affluence du derby.
  • J pense 20000max
    Le match de la montée sera contre Amiens
  • gennaro a écrit, le 02/05/2016 11:11 :
    hélas non, les stadiers ''contrôlent'' à l'entrée d'un secteur mais une fois en tribune il n'y en a pas comme à l'époque. A chaque match tu dois discuter, palabrer et parfois le ton monte alors que tu es dans ton droit, tu veux juste t'asseoir avec tes enfants aux places achetées. Niveau extra-sportif pour avoir été présent à chaque match je peux te dire que c'est un vrai problème et j'assiste à cela tout autour à chaque fois... ca me gâche même un peu la sortie car en arrivant on se demande comment ca va se passer...:(


    C'est marrant, je pensais que c'était une spécificité du sud, et en particulier de la Mosson. Je me disais toujours, c'est pas à la Meinau que ça arriverait...;)
  • La meilleure des solutions : arriver au stade une heure avant le coup d'envoi. Je reconnais que c'est un peu extrême, mais ça évite de stresser dans les files d'attentes et de craindre que sa place est occupée.
  • des habitudes ont été pris avec notre séjour prolongé chez les amateurs, pas mal de choses risquent de changer la saison prochaine ;)
  • La meilleure des solutions : arriver au stade 10 minutes avant le coup d'envoi et mettre un coup de tête au gros cul qui veut pas se bouger de votre place attitrée. Je reconnais que c'est un peu extrême, mais ça évite de parlementer pendant trop longtemps, de rater la papinade de Bahoken et ça permet aussi de pratiquer une activité physique même si elle s'avère relativement brève.
  • axis a écrit, le 02/05/2016 12:58 :
    Je pensais à un raz de marrée avec un stade quasiment plein à cette heure-ci, force est de constater que pour l'instant il reste de nombreuses places dans toutes les tribunes et que la Est + quart sud-est ne sont pas encore ouvertes.

    Ce ne sera pas du guichet fermé, il est probable qu'on atteigne à peu de choses près l'affluence du derby.


    On oublie parfois que 20000 spectateurs c'est déjà énorme au 3e échelon national.. Avec les beaux jours qui arrivent enfin, beaucoup de personnes peuvent également décider au dernier moment de rejoindre la Meinau.
  • Un raz de marée après un mois d'avril totalement raté sans victoire? lol
  • Le stade ne sera pas plein, trop de "si" pour définitivement valider la montée. La claque de l'an passé a dû refroidir pas mal de gens. On peut par contre tranquillement miser sur un stade plein lors du dernier match à domicile, histoire de fêter tout ça sans pression.
  • Détail intégriste, victoire du Racing à Boulogne, célèbre port de pêche le 1er avril 2016 et de n'est pas un poisson.
    Je n'ai pas le nom du buteur, je ne sais pas où trouver l'info et je ne veux surtout pas savoir où la trouver.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/05/2016 13:13 :
    Le match de la montée sera contre Amiens


    J'ai déjà vu plusieurs personnes être catégoriques comme ça, pourtant le Racing a de grandes chances de monter : Marseille Consolat peut très bien aller chercher la victoire à Orléans (Orléans 7ème à domicile, Marseille 1er à l’extérieur) ; et même Amiens pourrait être accroché contre Épinal (Amiens 12ème à domicile)...

    J'ai même l'impression qu'il y a plus de chance de monter dès ce vendredi que vendredi prochain.
  • Pour les -7, il n' y a pas de solutions miracles :-(

    Moi j'ai pris mes abo au second rang tribune sud et j'assois mes enfants devant moi au premier rang qui n'est pas reservable normalement.

    Après peut être qu'en appelant le club ou en passant dans la semaine, il y a moyen de négocier.
  • J'ai la même préoccupation pour mon enfant, qui a aussi -7 ; jusque-là, j'ai eu de la chance, avec une place libre presqu'à côté de moi ; mais si elle est occupée, il faudra que je le prenne sur les genoux.
    Par ailleurs, l'horaire de 21 heures n'est pas idéal.
  • L'astuce pour les mioches de moins de 7 ans c'est aussi de choisir une place coté escaliers, comme ça tu l'assois/tu t'assois sur les marches de l'escalier à coté. Mon meilleur ami fait ça en général.
  • chris68 a écrit, le 02/05/2016 14:57 :
    Un raz de marée après un mois d'avril totalement raté sans victoire? lol


    Même pas une petite victoire à Boulogne... Celui qui voit le verre à moitié plein (tu devrais essayer) , te répondra que le Racing n'a plus connu la défaite depuis fin février. Le public répondra présent (contre Bastia et Amiens) pour fêter un événement, le retour de son club dans le monde pro, je n'ai aucun doute à ce sujet.
  • Moi non plus !
  • mostovoi a écrit, le 02/05/2016 14:27 :
    La meilleure des solutions : arriver au stade 10 minutes avant le coup d'envoi et mettre un coup de tête au gros cul qui veut pas se bouger de votre place attitrée. Je reconnais que c'est un peu extrême, mais ça évite de parlementer pendant trop longtemps, de rater la papinade de Bahoken et ça permet aussi de pratiquer une activité physique même si elle s'avère relativement brève.


    Amen (+)
    (respectez bien vos places en Ouest secteur C)
  • Sinon, on pourrait offrir un autocollant à chaque abonné...

    http://www.ilovegenerator.com/large/place-reservee-love-132329023...
  • nicofr a écrit, le 02/05/2016 15:08 :
    chrisneudorf a écrit, le 02/05/2016 13:13 :
    Le match de la montée sera contre Amiens


    J'ai même l'impression qu'il y a plus de chance de monter dès ce vendredi que vendredi prochain.


    Il faudra d'abord marquer, ce qui ne va pas de soi cette saison... Continuer à ne pas encaisser et là, on n'est jamais à l'abri: lorsque le Racing a pris le premier but cette saison, il n'a pratiquement jamais gagné. Et ne pas oublier que Bastia, et Amiens aussi d'ailleurs, ont réalisé de beaux parcours à l'extérieur.
    J'attends comme tout le monde ce retour en L2 mais tant que ce ne sera pas fait mathématiquement, je resterai stressé ...comme nous le sommes d'ailleurs à chaque match, vu la difficulté chronique qu'a le Racing à s'imposer.
  • Le placement, gros soucis dès que l'affluence grimpe, comme ça sera le cas ce we. La barre des 20 000 sera explosé sans soucis et l'idée d'une possible monté, devrait permettre de remplir la tribune Est encore.

    Par contre, autant vous galérer à avoir votre place dans des zones ou l'entrée est vérifié ... Je vous dis pas le bordel que c'est dans le QVNO qui est littéralement envahit du fait qu'il n'y a pas le moindre contrôle. Par moment, ça devient une sacré galère de juste rentrer dans le bloc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives