Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 2 - 1 Auxerre | Après-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 18.165 lectures · Premier message par minoux67 · Dernier message par lepatron

  • Le fonds de jeu est loin d'être bon en ce moment, encore que j'ai trouvé qu'on gérait bien le dernier quart d'heure de la première mi-temps, le ballon circulait proprement, l'AJA n'avait pas voix au chapitre, était inoffensif. Certes, les choix des joueurs titulaires génèrent comme partout la polémique, perso j'aime bien également Blayac et je regrette qu'il ne soit pas titulaire l'un ou l'autre match, surtout que Guillaume n'est pas convaincant, mais je déplore le Laurey bashing que je trouve excessif, exagéré.
    L'éternelle insatisfaction, impatience des supporters de ce club, et ce ne sont pas forcément les plus jeunes les plus impatients...., on sait ce que ça a donné historiquement, cette "mauvaise" pression, les sifflets envers les joueurs, certains joueurs, certes qui ne sont pas très performants, mais sommes nous en danger ? Risquons-nous, en l'état actuel du classement, de redescendre en National (topic un peu stupide, n'est ce pas chris 68, toi qui l'alimente généreusement et habituellement après chaque défaite....) ? Il est vrai qu'en tant que promu nous nous devons de suite d'être flamboyants, de viser immédiatement la montée et la champion's league l'an prochain .....
    Certains ne retiennent vraiment rien du passé, des leçons du passé, quand l'impatience a fait faire n'importe quoi avec un climat délétère autour du club, de l'équipe.
    Là quand je lis les imprécations je me demande s'ils sont vraiment supporters ou s'ils ne contribuent pas plutôt à entretenir ce climat délétère, en vouant aux gémonies le coach, certains joueurs, le président, etc..... Un peu de mesure serait sans doute bienvenue, plutôt que de s'emporter alors qu'on est 10ème avec seulement 3 défaites en 12 matchs, à 4 pts du 3ème et avec 8 pts d'avance sur le 18ème. C'est sur, ya le feu au lac.......
  • Tout a ete dit sur ce match, rien a ajouter, si ce n'est une chose : je n'ai pas compris du tout le schema defensif suite a la rentree de Caci en fin de match. C'etait un joli bordel derriere.

    Je commence a voir des doutes sur les capacites tactiques de Laurey. Entre le 4-4-2 losange qui, je trouve, ne colle pas du tout a notre effectif (aucun numero 10 de choix, pas d'arriere droit bon offensivement, aucune paire d'attaquants complementaires clairement identifee) et ce bordel defensif hier soir en fin de match, il y a comme quelque chose qui cloche.
  • Un match charnière.
    Comme avec Dugue l'année dernière, l'équipe ne se soucie plus d'imposer son jeu, au risque de s'user physiquement et mentalement.
    Retour aux fondamentaux pour se rassurer.
    En l'occurrence, choix gagnant car l'équipe n'est pas inquiété sauf sur le but du siècle d'Auxerre.
    Les fautes sont moins nombreuses et la nervosité moindre. Il reste enfin assez de jus pour le rush final ou on aurait pu mettre 2 buts.
    Le Racing a compris qu'il fallait varier les temps de jeu et qu'il ne fallait pas passer son temps à brûler son kerozene devant une équipe qui attend en défense que l'orage passe.
    Du coup, plus d'espaces a nos attaquants, des postes nécessitant moins de distance a parcourir et une équipe plus homogène. Reste à améliorer la percussion en attaque et en milieu par phase de jeu et cette équipe terminera dans les 6.
  • Pour ma part, très bon match de Salmier, à part une bourde, Nogueira de mieux en mieux, j'aime beaucoup ce joueur, très élégant et technique, N'dour s'est bien repris par rapport à ses premiers matchs. Grimm, également très précieux, élément indispensable dans l'équipe.
    Boutaib s'est bien battu, comme d'habitude, ne rechigne pas à la tâche, en prime un beau but de la tête.
    Gragnic, je ne juge pas, car je l'ai pas vu, dos Santos n'a clairement pas le niveau.
    Bonne rentrée de Guillaume et de Blayac , ils ont su se montrer décisifs.
    Blayac a prouvé , malgré l'occasion qu'il loupe, qu'il mériterait d'être titulaire.
    Quand à Laurey, encore plus têtu que dugueperoux , il m'exaspere au plus haut point .
    Comment peux on mettre Gragnic titulaire, en laissant Blayac ( oû n'importe qui ) dehors, et en le laissant aussi longtemps sur le terrain?
    Puis on sait aussi maintenant que des qu'on mène, on ferme à double tour, plus de jeu, on se fait dessus, on est loin de ses promesses de beau jeu du début de saison, surtout que l'on vise un " maintien tranquille ".
    Je sens que la saison va être longue avec Laurey, Gragnic Guillaume dos Santos, alors qu'on a des joueurs éliminer car Laurey ne les aime pas.
  • speedy67 a écrit, le 22/10/2016 10:40 :
    [...]je déplore le Laurey bashing que je trouve excessif, exagéré.
    L'éternelle insatisfaction, impatience des supporters de ce club, et ce ne sont pas forcément les plus jeunes les plus impatients...., on sait ce que ça a donné historiquement, cette "mauvaise" pression, les sifflets envers les joueurs, certains joueurs, certes qui ne sont pas très performants, mais sommes nous en danger ? [...]


    Ah merci @speedy67 ça fait du bien de lire ça plutot que les théories complotistes et pessimistes contre Laurey. Le Racing est au milieu de classement, et n'est pas à la ramasse par rapport à son objectif de début de saison. Pour moi rien d'inquiétant pour l'instant, ça correspond à ce que j'attendais même si on attend toujours mieux.

    Laurey fait du bon boulot et a un bon état d'esprit. Il n'est pas l'entraîneur parfait certes, on peut discuter ces choix mais Dugué l'an passé s'en est jamais pris plein la figure comme ça alors que ces choix et la qualité de jeu de son équipe étaient bien plus discutables que cette année. Etrange.

    Bref Laurey convient parfaitement à ce Racing fraîchement promu. Que certains l'accusent de mettre de côté un joueur car il l'aime pas, c'est ridicule. Qu'est ce que vous en savez ? Vous pensez vraiment qu'il a le loisir de se priver d'un bon joueur juste parce qu'il ne l'aime pas ? Non mais sérieux quoi... D'ailleurs il s'est sans doute rabibocher avec Ndoye puisqu'il le refait jouer titulaire :o)

    Heureusement le kop derrière le but est admirable, et s'en fout pas mal de toutes ces pseudo polémiques. Pis l'ambiance entre les dirigeants, les joueurs et les supporters a l'air bonne et on peut que s'en féliciter.
  • Il y a surtout eu une explosion de joie à la rentrée de Blayac......
  • shmoldrukt a écrit, le 22/10/2016 09:43 :
    Enfin, le morceau que j'en ai vu puisque transi d'ennui je me suis décidé à quitter le stade à la 65ème minute après n'avoir assisté qu'à un SEUL tir du Racing.

    C'est, de loin, le message qui me choque le plus de tout ce que j'ai pu lire depuis des jours sur la Stub, bien plus que de se demander si une équipe alsacienne doit être ethniquement pure, ou racialement bâtarde mais avec des joueurs locaux uniquement ou s'il faut bannir tous les Africains dans l'équipe puisqu'ils seraient incapables de supporter les hivers alsaciens (ce que, bien que je sois né à Strasbourg, je n'ai jamais réussi à faire non plus)… Quel pessimisme !
    Quitter un stade avant la fin d'un match me parait toujours du même acabit que trouver normal de se suicider adolescent lorsqu'on estime que sa vie est fichue ou légaliser l'euthanasie dès 45 ans quand tu penses que ta vie est objectivement un échec et qu'il n'y a plus rien à en tirer…et les grandes farces de l'imprévisible qui font une des grandes forces du football sur bien d'autres sports et lui fait dépasser bien des tragédies grecques (avec mes excuses à Sophocle) ?

    NIHILISTE !!!
  • Messieurs lisez speedy67 en haut de page. Tout a fait d'acc.
  • Bien jouer ou gagner, cette saison c'est soit l'un soit l'autre mais jamais les deux !
  • Merci du fond de mon cœur bleu et blanc speedy67 pour cette intervention qui rassure réellement quant au niveau des intervenants du stub ;)
    J'espère également que les éternels passéistes pessimistes ne soient plus qu'une minorité encore (trop) audible et que le douloureux passage par les échelons inférieurs a permis de régénérer la mentalité de notre public, qui est l'un des plus beaux, fervents et fidèle de France désormais.
    Ce qu'il n'a que rarement été lorsque nous étions dans l'élite......
  • Merci aussi@Speedy67, du fond de mon cœur bleu et blanc,tu m'as ouvert les yeux, je vous laisse à votre pensée unique, et de toute façon je n'ai pas le niveau pour débatte, dorénavant je me contenterais de lire votre science infuse, n'est pas @Dondiego
  • Mon ressenti, je ne détiens pas la science. Chacun s'exprime comme il le sent.
    Match moyen du RCS mais un peu mieux, ils ont réussi à rester à 11.
    La défense a tenu, Dos Santos, pas si mauvais que cela, du niveau de Marester.
    Le milieu, Grimm et Nogueira au dessus. L'attaque le point faible.
    Le niveau de tous est juste pour viser une montée, ce que je ne demande pas. Naturellement faudra y songer la saison prochaine.
    Laurey me déçoit si effectivement il a ses têtes et fait jouer les autres que contraint. Faute professionnelle.
    Je ne comprends pas "les éternels passéistes pessimistes" de dondiego.
    L'équipe fait trop de fautes, on récupère un ballon, il est perdu dans la foulée. Je ne vois pas trop de milieu déborder sur les ailes, on compte trop sur les arrières, bon faut oublier Marester, sur les autres matchs. Il n'y a pas eu de tirs lointains, pas trop de 1 contre 1, trop de passes en arrière et un kangourou sur le côté qui n'arrêtait pas de gesticuler, vachement efficace sûrement.
    Bref cela fait plus de 40 ans que je vais à la meinau, je serai un éternel supporter, mais critique également. On ne peut pas se satisfaire du niveau de jeu car comme pour tout, la technique fera la différence. La chance tourne.
  • Merci Soleil de t'être inspiré de mon post sur Blayac (mais pour la pensée unique c'est un peu l 'arroseur arrosé......et puis soyons fou, même si çà ne se fait peut être pas je vais le reposter ici ......

    Je souhaitais tout d’abord vous présenter mes excuses car je ne suis qu’un pauvre mécréant ; oui j’ai applaudi Guillaume, j’ai même scandé son nom, mais c’était en début de saison et je ne recommencerai pas. Car oui, que voulons nous ? C’est incompréhensible…….
    Et je tenais à remercier du fond de mon cœur bleu et blanc nos 3 guides suprêmes, Osim pour ses analyses à faire passer Mourinho pour un blaireau, Chris pour ses prédications si positives et soleil pour nous faire profiter de ses lumières.
    Je propose même qu’à compter de ce jour, seuls eux trois puissent poster sur le stub. Pourquoi donner notre avis alors qu’ils détiennent la vérité. Nous pourrions d’ailleurs le rebaptiser Blayacstub avec ses trois sous sections majeures:
    1° Marre de la quiche Laurey ………..
    2° National nous voilà ………
    3° au bûcher Guillaume l’imposteur
    Car non petit Zvain, Guillaume n’a pas marqué hier soir, tout simplement parce nos maîtres nous le disent ce n’est pas un buteur. On pourrait même penser que le petit raté sans conséquences du Dieu Blayac 1er (ce n‘est comme si à ce moment du match l’AJA pouvait encore égaliser hein) est surement du aux ondes négatives émises par le « plot » ……ondes qui ont même provoqué les gesticulations incompréhensibles de Laurey sur le banc.
    Laurey parlons en ……là encore nos guides spirituels m’ont ouvert les yeux ……d’ailleurs ne dit-on pas « dans le Doubs abstiens toi » et « pas si franc le comtois » Moi qui ne parlais pas le Laurey 1er langue, grâce à vous je peux désormais décortiquer les paroles de Thierry le fourbe. « les joueurs si je ne les aime pas , je ne peux pas les entrainer » moi qui bêtement pensais que c’était les joueurs dans leur globalité , un peu comme la fiotte Laurent Blanc en somme, eh bien non quelle erreur funeste. Il fallait bien sûr comprendre qu’il entrainait pas ceux qu’il n’aimait pas ….Blayac et Pfouille en tête …….et bien sûr qu’ils ne le feraient pas jouer …….à ce point de ma réflexion, s’il préfère les chèvres c’est qu’il est zoophile ?
    et Marco le beau gosse dans tout çà ? Faudrait quand même pas qu’il imagine que c’est parce qu’il a mis SON pognon dans NOTRE club qu’il va pouvoir donner son avis, non mais !
    Je trouve d’ailleurs que nos trois mentors font preuve de beaucoup de sagesse et de retenue dans leurs interventions. A leur place j’emploierai des méthodes bien plus radicales…….
    1° Création d’une milice pour traquer les porteurs d’un maillot floqué Guillaume
    2° Mise à sac des marchands de journaux distribuant France Football car selon certaines indiscrétions Blayac ne serait pas dans les 30 pré sélectionnés pour le ballon d’or 2016.
    3° Obligation dans toutes les écoles d’Alsace, à chaque récréation de chanter ensemble « et j ai crié, criiiéééé, ……..Blayac …….pour qu’il revienne »

    Longue vie à la BlayacStub et à ses guides suprêmes

    PS : vous je sais pas, mais moi çà m’a fait du bien ……..et j’apprécie (sans l’idolâtrer) notre cher Jeremy
  • soleil7 a écrit, le 22/10/2016 16:59 :
    Merci aussi@Speedy67, du fond de mon cœur bleu et blanc,tu m'as ouvert les yeux, je vous laisse à votre pensée unique, et de toute façon je n'ai pas le niveau pour débatte, dorénavant je me contenterais de lire votre science infuse, n'est pas @Dondiego


    Pourquoi pensée unique ? Arrête de t'offusquer, de te vexer quant on te contredit. Personne ne t'interdit de donner ton opinion, je me permets juste de donner la mienne également, il n'est heureusement pas interdit de débattre..
    Je suis comme toi plutôt fan de Blayac, mais pas au point de considérer que Laurey est un incapable parce qu'il ne l'aligne pas et lui préfère Guillaume, ou Sacko hier.
    Concernant ton analyse du match d'hier je suis assez d'accord concernant Nogueira, N'Dour,groso modo idem pour les autres joueurs.
    Par contre, dire que Blayac a montré sur 10 mn qu'il mérite d'être titulaire c'est quand même limite comme raisonnement, .. Pour ma part j le titulariserai, mais c'est pas les 10mn d'hier en soi qui sont décisifs pur une titularisation, il rate quand même l'immanquable..
  • soleil7 a écrit, le 22/10/2016 16:59 :
    Merci aussi@Speedy67, du fond de mon cœur bleu et blanc,tu m'as ouvert les yeux, je vous laisse à votre pensée unique, et de toute façon je n'ai pas le niveau pour débatte, dorénavant je me contenterais de lire votre science infuse, n'est pas @Dondiego


    Ma parole ne vaut que ce qu'elle vaut cher soleil7. Si mon intervention te dérange j'en suis ravi.
    Car moi aussi tes posts me sont pénibles tant par leur ineptie que par leur redondance quasi-autiste.
    Mais c'est le propre d'un forum d'avoir des contradicteurs et qu'ils aient le droit de s'exprimer. Si tu le supportes difficilement et préfères te poser en victime, c'est ton choix ;)
  • Victoire heureuse, l'égalisation auxerroise vint récompenser leur micro domination territoriale et châtier un Racing trop peu entreprenant en seconde mi-temps. Reviendra sans doute la question physique posée par @inter ou la glorification de la "gestion", toujours est-il que le RCS s'est fait bouger par le 18ème.

    Ne pas faire une fixation sur la possession du ballon, certes. Abandonner le cuir à l'adversaire pour qu'il se démerde, passe encore. Mais en se complaisant dans un football frein à main, on s'expose à une fin de match stressante.
    A 1-0, le succès était un mirage. A 1-1, le score était une punition logique. A 2-1 le soulagement domine, avec dix minutes de folie qui effacent presque l'heure de purge qui précédait.

    Laurey est un scénariste hors pair, avec ses changements trop tardifs mais finalement judicieux, mais le sentiment de flottement qui se dégage de l'équipe me reste en travers de la gorge.
  • Lien vers le résumé du match : Facebook RCSA Officiel

    (Désolé je n'ai pas trouvé le lien direct vers la vidéo...)
  • On voit d'ailleurs bien sur les images que la talonnade n'etait pas cadree, d'ou le fait que le gardien semble vouloir laisser filer en 6 metres.
  • ou alors il semblerait plutôt qu'il voit sparagna arriver et qu'il veut lui laisser le ballon
  • On va avoir droit aux images arrêtées comme pour le rouge de Marester ?
    Il y a but et reste n'est que littérature.
  • Je vois ce match plutôt d'un bon œil. Au final Laurey gagne son coaching, Blayac est passeur décisif, Guillaume sort du trou. Chacun peut être satisfait et ça permettra d'apaiser certaine tension (s'il y en a) et de décanter l’égo de chacun.
  • Je trouves les analyses de @speedy67 ou @jossrandall67 très interessantes, n'hésitez pas à intervenir plus souvent sur le forum pour compenser un peu les sujets pessimistes et négatifs lancés chaque fois par les mêmes personnes, ce qui devient très lassant à la longue...

    Sinon oui les supporters apprécient beaucoup Blayac, et l'ont scandé plus que les autres à son entrée en jeu, je le comprends vu son historique au club et d'ailleurs je l'aime bien moi aussi. Mais le kop respecte avant tout tous les joueurs et les dirigeants, c'est ça le principal et certains devraient en prendre de la graine.

    Si le match avait fini à 1-0, ni Guillaume ni Blayac ne seraient entrés en jeu et cela aurait été aussi satisfaisant au final avec un but de notre buteur Boutaib.
  • speedy67 a écrit, le 22/10/2016 10:40 :
    Le fonds de jeu est loin d'être bon en ce moment, encore que j'ai trouvé qu'on gérait bien le dernier quart d'heure de la première mi-temps, le ballon circulait proprement, l'AJA n'avait pas voix au chapitre, était inoffensif. Certes, les choix des joueurs titulaires génèrent comme partout la polémique, perso j'aime bien également Blayac et je regrette qu'il ne soit pas titulaire l'un ou l'autre match, surtout que Guillaume n'est pas convaincant, mais je déplore le Laurey bashing que je trouve excessif, exagéré.
    L'éternelle insatisfaction, impatience des supporters de ce club, et ce ne sont pas forcément les plus jeunes les plus impatients...., on sait ce que ça a donné historiquement, cette "mauvaise" pression, les sifflets envers les joueurs, certains joueurs, certes qui ne sont pas très performants, mais sommes nous en danger ? Risquons-nous, en l'état actuel du classement, de redescendre en National (topic un peu stupide, n'est ce pas chris 68, toi qui l'alimente généreusement et habituellement après chaque défaite....) ? Il est vrai qu'en tant que promu nous nous devons de suite d'être flamboyants, de viser immédiatement la montée et la champion's league l'an prochain .....
    Certains ne retiennent vraiment rien du passé, des leçons du passé, quand l'impatience a fait faire n'importe quoi avec un climat délétère autour du club, de l'équipe.
    Là quand je lis les imprécations je me demande s'ils sont vraiment supporters ou s'ils ne contribuent pas plutôt à entretenir ce climat délétère, en vouant aux gémonies le coach, certains joueurs, le président, etc..... Un peu de mesure serait sans doute bienvenue, plutôt que de s'emporter alors qu'on est 10ème avec seulement 3 défaites en 12 matchs, à 4 pts du 3ème et avec 8 pts d'avance sur le 18ème. C'est sur, ya le feu au lac.......

    Totalement d'accord avec cette analyse!

    Pour ma part je faisais parti des impatients avant le dépôt de bilan...trouvant que le racing était mal géré et qu'il n'était pas à la place qu'il méritait dans la hiérarchie française.

    Aujourd'hui la donne à totalement changée...il faut bien comprendre d'où on revient, qu'il va falloir quelques années pour se restructurer, retrouver un centre de formation performant...

    Ce n'est pas parce que Strasbourg est historiquement une place forte du football Français et que nous avons un public de L1 que le club va se retrouver de suite en L1...

    Aujourd'hui nous n'avons ni la structure, ne les infrastructures, ni les finances d'un club de L1...donc patience...le projet de remontée devrait pouvoir se concrétiser à moyen terme!
  • jossrandall67 a écrit, le 22/10/2016 17:21 :
    Merci Soleil de t'être inspiré de mon post sur Blayac (mais pour la pensée unique c'est un peu l 'arroseur arrosé......et puis soyons fou, même si çà ne se fait peut être pas je vais le reposter ici ......

    Je souhaitais tout d’abord vous présenter mes excuses car je ne suis qu’un pauvre mécréant ; oui j’ai applaudi Guillaume, j’ai même scandé son nom, mais c’était en début de saison et je ne recommencerai pas. Car oui, que voulons nous ? C’est incompréhensible…….
    Et je tenais à remercier du fond de mon cœur bleu et blanc nos 3 guides suprêmes, Osim pour ses analyses à faire passer Mourinho pour un blaireau, Chris pour ses prédications si positives et soleil pour nous faire profiter de ses lumières.
    Je propose même qu’à compter de ce jour, seuls eux trois puissent poster sur le stub. Pourquoi donner notre avis alors qu’ils détiennent la vérité. Nous pourrions d’ailleurs le rebaptiser Blayacstub avec ses trois sous sections majeures:
    1° Marre de la quiche Laurey ………..
    2° National nous voilà ………
    3° au bûcher Guillaume l’imposteur
    Car non petit Zvain, Guillaume n’a pas marqué hier soir, tout simplement parce nos maîtres nous le disent ce n’est pas un buteur. On pourrait même penser que le petit raté sans conséquences du Dieu Blayac 1er (ce n‘est comme si à ce moment du match l’AJA pouvait encore égaliser hein) est surement du aux ondes négatives émises par le « plot » ……ondes qui ont même provoqué les gesticulations incompréhensibles de Laurey sur le banc.
    Laurey parlons en ……là encore nos guides spirituels m’ont ouvert les yeux ……d’ailleurs ne dit-on pas « dans le Doubs abstiens toi » et « pas si franc le comtois » Moi qui ne parlais pas le Laurey 1er langue, grâce à vous je peux désormais décortiquer les paroles de Thierry le fourbe. « les joueurs si je ne les aime pas , je ne peux pas les entrainer » moi qui bêtement pensais que c’était les joueurs dans leur globalité , un peu comme la fiotte Laurent Blanc en somme, eh bien non quelle erreur funeste. Il fallait bien sûr comprendre qu’il entrainait pas ceux qu’il n’aimait pas ….Blayac et Pfouille en tête …….et bien sûr qu’ils ne le feraient pas jouer …….à ce point de ma réflexion, s’il préfère les chèvres c’est qu’il est zoophile ?
    et Marco le beau gosse dans tout çà ? Faudrait quand même pas qu’il imagine que c’est parce qu’il a mis SON pognon dans NOTRE club qu’il va pouvoir donner son avis, non mais !
    Je trouve d’ailleurs que nos trois mentors font preuve de beaucoup de sagesse et de retenue dans leurs interventions. A leur place j’emploierai des méthodes bien plus radicales…….
    1° Création d’une milice pour traquer les porteurs d’un maillot floqué Guillaume
    2° Mise à sac des marchands de journaux distribuant France Football car selon certaines indiscrétions Blayac ne serait pas dans les 30 pré sélectionnés pour le ballon d’or 2016.
    3° Obligation dans toutes les écoles d’Alsace, à chaque récréation de chanter ensemble « et j ai crié, criiiéééé, ……..Blayac …….pour qu’il revienne »

    Longue vie à la BlayacStub et à ses guides suprêmes

    PS : vous je sais pas, mais moi çà m’a fait du bien ……..et j’apprécie (sans l’idolâtrer) notre cher Jeremy



    Pas mieux !!
  • zvain a écrit, le 23/10/2016 02:12 :
    Je trouves les analyses de @speedy67 ou @jossrandall67 très interessantes, n'hésitez pas à intervenir plus souvent sur le forum pour compenser un peu les sujets pessimistes et négatifs lancés chaque fois par les mêmes personnes, ce qui devient très lassant à la longue...

    .


    :D:))

    Hier je parlais de pensée unique, c'est tout à fait cela.
    La pravda est en route....:-':o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives