Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] Nice 2-2 RCS (Ligue 1)

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 8.033 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • Tu prendras ta TV en photo et tu verras, ça donne des trucs comme ça ;)
  • Il a juste photographié sa télé... la qualité n'est pas au rendez-vous mais ça a tout pour être "vrai".
  • c normal ke c flou c une photo pris par la télé !!!!
    Sur FOOOT +
  • Pas bsoin de gueulé dans les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!
  • lol je gueule pas O:)
  • ah ok si c que depuis le depart a la CAN ca va encore je retire ce que je dis !!!
    Pourquoi pa un triplé face a Marseille ... On peut toujours rever !!
  • Par contre ton orthographe s'améliore... ;)
  • marc a écrit :
    Je pense pas que ça soit un photo montage...

    Regardes bien, Marc. Pourquoi le nom de Le Pen est clair et le reste de la photo est flou ? En plus, la main est coupee par le bandeau, rien de plus ideal pour faire un joli trucage. Les ombres ne coincident pas non plus...
  • Et regarde l'arrière plan. Il devrai être plus clair et c'est quo le gros truc derrière lui?
  • jhallucine jai pris les photo sur notre forum
    NOTRE FORUM AVEC LE SUJET
  • issa-nissa a écrit :
    jhallucine jai pris les photo sur notre forum
    NOTRE FORUM AVEC LE SUJET


    Ca ne prouve rien ! [-X
  • Faut lire le forum c'est... comment dire...enfin lisez!
  • *..c'est quoi ??..*
    sinon la le forum est fermer pendant quelque minute

    sinon bonne nuit a tous je deco :)-
  • EXTRA!!!!!!
  • En même temps je vois pas l'intéret de faire ce genre de montage ???? moi je pense que c'est une vraie.

    Le Pen était assez nerveux hier soir et a plusieurs fois donné dans la provoc. Ce qui lui a valu des réprimandes de Kombouaré en première mi temps notamment.
  • Il s'est sans doute fait chambrer par Pamarot avant de tirer le pénalty. L'ayant marqué il a voulu répondre au Niçois...
  • C'est pas bien malin quand même. (-)
  • Boah faut pas en faire tout un foin non plus...

    Il n'y a pas des choses plus intéressantes à dire sur ce match ?
  • Si, que notre défense s'est encore pris 2 buts a domicile. 9a s'est inquiétant. Et cette facheuse habitude a commencer a jouer en 2ème mi temps.
  • c clair ca fait trois match de suite qu'il ne commence qu'a jouer lur rai jeu en seconde periode ... j'espere qu'il y aura du changement dans les matchs a venir ...
  • Re les strasbourgnouns.... :)

    Après avoir vu les vidéos sur le net... ben que dire : c'est le football !!! Heureux quand même que cela arrive alors qu'il nous manque que deux points pour le maintien, mais j'avoue que la pilule est dure à avaler.

    Ce péno nous a carrément fait trop mal puis le (j'm po trop son nom) met un but de l'autre monde derrière.

    vous pouvez vous targuer seulement d'avoir (avec la grâce de l'autre §%*£*¨%: ) mis en émoi LA défense que seul Lyon a véritablement enfoncé ;)
  • Les notes de l'Alsace :
    (Le jury de Strasbourg - Nice était composé de Gaël Favennec («Agence France Presse») et Marc Wilb («L'Alsace»).)

    1. Le Pen 10
    2. Ehret 7
    3. Bassila et Niang 4
    5. P. Farnerud 3
    6. Fernandez et Devaux 1

    Hourra, je ne suis pas le seul fou.
  • marc a écrit :
    Les notes de l'Alsace :
    (Le jury de Strasbourg - Nice était composé de Gaël Favennec («Agence France Presse») et Marc Wilb («L'Alsace»).)

    1. Le Pen 10
    2. Ehret 7
    3. Bassila et Niang 4
    5. P. Farnerud 3
    6. Fernandez et Devaux 1

    Hourra, je ne suis pas le seul fou.


    Quand je vois les notes donnes a Pontus, Fernandez et Devaux, oui tu peux dire que tu n'es pas le seul fou ! :))
  • Il ne faut pas comprendre qu'ils se prennent 3/10 ou 1/10. C'est en fait un score qui se rajoute à leur score total sur la saison. Il faut plus faire attention au classement en fait.
  • Ouai ok, mais mettre Pontus, Bassila et Niang derriere Ehret c'est n'importe nawak faut avouer !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives