Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Arles | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.522 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing2009

  • Pour nous d'alsace , c'est de l'humour décalé , pour un arlésien , faudrait voir comment il le prendrait .
    Mais on s'en fout , on va les battre , un bon 3 - 1 .
    JAF est mieux , les autres sont plus traumatisés , cela va être bon .

    ALLEZ ARLES heu ALLEZ RACING (c'est aussi de l'humour décalé)
  • @hammerfitz : c'est un article écrit un peu rapidement certes mais c'est résolument du second degré comme tous les articles de ce type-là, et surtout le Racing en prend pas mal pour son grade entre les allusions à Arles qui monte lui, JA Fanchone, le club de foot qui existait jadis du côté du krimmeri, etc...

    Peut-être manque-t-il les avertissements habituels ( article second degré etc...) que j'ai oubliés d'ajouter en début d"article qui aurait pu changer ton impression sur ce ton "prétentieux". ~o)
  • http://www.librairiegoscinny.com/IMG/arton1539.jpg
  • L'arlesienne c'est surtout la victoire du racing ce mardi :o)
  • Equipe

    Pourquoi pas ?
  • id a écrit, le 2009-08-17 11:51:50 :
    Peut-être manque-t-il les avertissements habituels ( article second degré etc...) que j'ai oubliés d'ajouter en début d"article qui aurait pu changer ton impression sur ce ton "prétentieux". ~o)


    Mais il y est l'avertissement #-o

    A moins que tu ne l'ai rajouté par après :'>
  • @ Id

    Pas de problème.
    Moi ça me fait aussi rigoler comme tout le monde, mais bon j'imagine une Arlésienne..
    Enfin bon cela dit bravo pour toutes les trouvailles.. le parallèle avec le Réal ça s'invente pas.
  • Y a des Arlésiens qui ont de l'humour aussi, faut pas croire. Est-ce que tu grimpes au rideau chaque fois qu'on te taquine sur l'Alsace ?
    De toutes façons, avec ce genre d'article, y a toujours de grandes consciences qui viennent te morigéner, d'autres qui aiment et 95% qui s'en tapent. Mais je vois pas pourquoi il faudrait céder forcément aux premiers ("Il y a deux espèces d'hommes, ceux qui s'habituent au bruit et ceux qui essaient de faire taire les autres").
    Vieux débat ( I-) ) que tu retrouveras dans les archives du stub. En passant, l'article de présentation d'Arles au premier degré n'a pas trouvé de volontaire.
  • J'espére que Gargorov peut jouer car quand même il est bon en tant que millieu offensive et aussi c'est quand même un bon élément,je pense que cette année si il joue il nous fera un trés grand bien.
    Quand pensez vous?
  • Racing : le groupe

    Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour la réception d'Arles-Avignon, ce mardi (20h) au Stade de la Meinau. L'Entraîneur strasbourgeois peut compter sur les retours de Steven Pelé, Mamadou Bah et Yassine Bezzaz. En revanche, Franck Dja Djedje, expulsé à Laval, manquera ce match.
    « Nous avons tout fait pour bien préparer cette rencontre, a commenté Janin. Nous tâcherons d'avoir un meilleur contenu qu'à Laval. Durant les deux-trois derniers jours, j'ai essayé de donner un cadre plus précis aux joueurs. Malheureusement, nous avons eu peu de temps avant ce match. Nous allons affronter une équipe d'Arles en pleine confiance. Nous devrons surmonter cela pour nous imposer. »

    Le groupe:

    Kéhi, Sommer;
    Abadie, J-A. Fanchone, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Bah, Bezzaz, Khiter, Othon, Rodrigo;
    Fauvergue, Gueye, Ledy, Marcos.

    Les absents: Dja Djedje (suspension), Lacour (reprise), Cassard (genou), N'Djama (genou), Correira (convalescence), Gurtner (doigt), Gargorov, B. Kébé, Damour, Gasmi, Zenke (choix entraîneur).

    SO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Sommer - Abadie, J.A.Fanchone, S.Pelé, Pichot, Sikimic - Bah, Bezzaz, Khiter, Othon, Rodrigo - Fauvergue, Gueye, Ledy, Marcos
    Source: Site Officiel
  • Toujours pas de Gargorov, de Gasmi et de Kébé qui pourrait selon moi nous servir..
  • bluefever67 a écrit, le 2009-08-17 13:19:13 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Sommer - Abadie, J.A.Fanchone, S.Pelé, Pichot, Sikimic - Bah, Bezzaz, Khiter, Othon, Rodrigo - Fauvergue, Gueye, Ledy, Marcos
    Source: Site Officiel


    On devrait donc se retrouver avec la compo suivante au coup d'envoi :

    Equipe


    Même si je préférerai ABADIE à la place de SIKIMIC(KEY)... :-B
  • Citation:
    On devrait donc se retrouver avec la compo suivante au coup d'envoi :

    Equipe



    Oups, pardon ! SOMMER à la place de cassard bien sûr !

    Ben c'est que j'aimerai tellement qu'il joue Cassard, que j'en oubli sa blessure !!!

    Sorry :o)
  • nous verons bien ce que sa donne demain , mais le match de jeudi contre LAVAL n etait pas si mauvais que ca en jugent sur les match jouer ensemble .
    Il faut se dire que cela fait que 2 match que cette equipe dispute ensemble.
    Il y a de l espoir pour demain et je vois tres bien le racing gagner 3-0
  • J'ai fait un cauchemar cette nuit ......
    J'étais un fervant supporter du racing et j'avais décidé avec tous les autres supporters de n'entrer qu'au bout d'un quart d'heure avec les banderolles ..... seulement quand je suis entré dans le stade et que j'ai regardé le tableau d'affichage il y avait déjà 3 à 0 pour ARLES........ alors je suis reparti , suis rentré chez moi et fini ma choucroute. j'ai allumé ma télé et il y avait un match de coupe d'EUROPE entre le réal de Madrid et l'Athlétic club Arlésien eh ben vous me croirez si vous voulez Arles ils gagnaient aussi 3 à 0 et la j'ai vomi toute ma choucroute.
    Ce matin en me réveillant j'ai acheté un vélo et maintenant je pédale
  • ne pedale pas trop se n etais qu un reve
    le match de demain sera tout autre chose
  • Hum, à Laval on aurait pu faire quelque chose si ça avait pas été opération portes ouvertes aux buts et coté JAF.

    Parce que effetcivement pour le reste c'était pas mauvais.

    Reste que si JAF a effectivement décidé d'arrêter de bouder et que Sommer tremble moins dans les buts ont devrait commencer à y arriver.

    ce qui m'inquiète c'est que la L1 se joue dans les matchs entre gros, partant du principe qu'ils évitent les faux pas contre les petits.

    Nous à ce jeu on a mal commencé
  • je suis entièrement d accord avec toi sur JAF je pense que SOMMER avec un ou deux match dans les jambes ne sera plus un petit garçon dans les buts mais sur le cas JAF sa c est autre chose
    Ce monsieur a déjà les chevilles qui enflent avant d être vendu, mais je ne pense pas qu il le sera ALORS SE SERAIT LE MOMENT D ATTERRIR car l avion vol a tête piquer pour la l1
  • Par rapport au groupe qui avait fait le déplacement à Laval, je note que Bezzaz qui rentre de sélection a été préféré à Damour... Celui-ci n'a visiblement pas convaincu sur les 25' de jeu contre Laval.

    Aucun des joueurs qui ont participé à la déroute contre Colmar avec la CFA ne fait partie du groupe (sauf le gardien remplaçant).

    Les joueurs qui vont entrer en cours de jeu (Bezzaz? Fanchone? Ledy?) devraient avoir pas mal de temps de jeu, vue la chaleur qu'il fait en ce moment en Provence. J'étais en Avignon avant-hier, et même en début de soirée il fait toujours très lourd.
  • vincenzo a écrit, le 2009-08-17 17:13:46 :
    vue la chaleur qu'il fait en ce moment en Provence. J'étais en Avignon avant-hier, et même en début de soirée il fait toujours très lourd.

    Pour la petite anecdote, le match se joue au stade de la Meinau à Strasbourg et non pas à Avignon.
  • les joueurs auront la rage demain,Janin va les doper avec les mots qu'il faut et on prend les 3 points
  • les joueurs auront la rage demain,Janin va les doper avec les mots qu'il faut et on prend les 3 points
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-17 17:16:46 :
    vincenzo a écrit, le 2009-08-17 17:13:46 :
    vue la chaleur qu'il fait en ce moment en Provence. J'étais en Avignon avant-hier, et même en début de soirée il fait toujours très lourd.

    Pour la petite anecdote, le match se joue au stade de la Meinau à Strasbourg et non pas à Avignon.

    Mille fois désolé (j'ai été induit en erreur par lequipe.tv, mais avec l'histoire des banderolles j'aurais pu m'en douter). Quand je vous disais qu'il faisait chaud ici... je retourne faire une sieste.
  • Apprécions tout de même la présentation dramatique de ce match, alors qu'il y a un mois on était archi-favoris. C'est quand même bien flippant, donc une petite victoire pourrait faire positiver tout le monde. (+)

    (et si quelqu'un a deux places dans sa voiture aux alentours de Colmar pour demain, ..MP! :x )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives