Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce que vous souhaitez pour Noël ?

Chargement...

Flux RSS 320 messages · 11.625 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par jean-marie

  • Voilà je repropose un topic sur vous souhaits pour ce Noël 2004. Fête d'espoir avant tout.
    Tout ce qui concerne les cadeaux, vos envies ( les voeux je les garde pour le nouvel an).
    On est au mois de novembre et je ne sais pas vous mais je commence à réfléchir à la préparation de cette fête.
    Je souhaiterais qu'il y ai une trêve ( la fin des guerres étant très optimiste voir irréaliste) et que mes proches, parents et amis soient heureux.
  • Moi je veux un nouvel ordi qui fonctionne [-o
  • keemy a écrit :
    Voilà je repropose un topic sur vous souhaits pour ce Noël 2004. Fête d'espoir avant tout.
    Tout ce qui concerne les cadeaux, vos envies ( les voeux je les garde pour le nouvel an).
    On est au mois de novembre et je ne sais pas vous mais je commence à réfléchir à la préparation de cette fête.
    Je souhaiterais qu'il y ai une trêve ( la fin des guerres étant très optimiste voir irréaliste) et que mes proches, parents et amis soient heureux.



    Nous sommes en Octobre keemy :'> :p .
    Un petit voyage en Alsace pour voir le Racing jouer et je serais comblé :p
  • j'aimerais bien trouver un boulot moi :)
  • une femme :)) :x :x et un pot de nutella géant :x :x

    no comment :'> :'> :'> :( :((
  • UN pc portable plus récent et puissant que celui que j'utilise en ce moment. MOn 13ème mois va y passer :))
  • rico a écrit :
    une femme :)) :x :x et un pot de nutella géant :x :x

    no comment :'> :'> :'> :( :((

    :))
    Tiens je vais commander ca aussi =P~
  • Mon diplome d'école d'ingénieur, mon cartable d'homme d'affaires, l'assurance d'avoir les postes qui m'intéressent l'an prochain, perdre 5 kilos, que mes cheveux repoussent, que mes chemises se repassent toutes seules, et partir en Russie et au Brésil l'année qui vient.
  • Je me contenterais d'un petit road trip solitaire vers Budapest. Ca suffira...
  • Mickael Pagis en string léopard sortant d'un gros gateau :'>
  • Une nouvelle copine !! :)) :))
    Et aussi le clone du pied de Pagis parce qu'en ce moment j'ai des petits problèmes pour marquer des buts avec mon équipe... b-(
  • natacha a écrit :
    Mickael Pagis en string léopard sortant d'un gros gateau :'>


    Personne ne t'as jamais dis que je ressemblais à Pagis ? :-'

    Plus sérieusement, j'aimerais bien un petit Ipod, un appareil photo numérique, un lecteur-enregistreur de DVD et puis un peu d'argent pour partir aux States en février prochain (Si Kerry passe bien sûr... [-o ).

    Voili, voilou... :)
  • Je souhaite "simplement" réussir à avoit mon BTS, pouvoir conclure avec la fille que j'adore ces temps-ci, et pouvoir habiter en Alsace pour Août prochain au plus tard :'>
  • De passer un bon réveillon ça me suffira.Cette année a été suffisament heureuse pour moi et a tout les niveau(marié,papa,promotion au boulot...)
  • natacha a écrit :
    Mickael Pagis en string léopard sortant d'un gros gateau :'>


    Ahhhh moi ce serait un autre joueur tiens :'> :'> :p hihihi et puis j'aimerais être toujours aussi heureuse que je le suis
  • keemy a écrit :
    natacha a écrit :
    Mickael Pagis en string léopard sortant d'un gros gateau :'>


    Ahhhh moi ce serait un autre joueur tiens :'> :'> :p hihihi et puis j'aimerais être toujours aussi heureuse que je le suis

    Je devine : Pontus Farnerud ?
  • :)) Absolument pas :-' Je parlais d'un autre menbre de la famille. :p Mais si c'était mon homme je ne dirais pas non :x
  • Je voudrais devenir Dieu et détenir le pouvoir suprême.
  • Tu ne voudrais pas d'un nouveau fer à repasser? :))
  • Aussi, ca c'est la deuxième chose...
  • Une copine, ça tombe bien je serai surement avec la principale prétendant lors du réveillon de Noël... :x Avec ça, un peu d'argent et le nouveau GTA me combleront
  • Moi je l'ai GTA San Andreas Ulirch! Héhé B-)

    Pour moi quelques billet oranges et un réveillon en famille (avec une table bien garni =P~ ) me satisferont amplement!
  • keemy a écrit :
    Voilà je repropose un topic sur vous souhaits pour ce Noël 2004. Fête d'espoir avant tout.


    en quoi est-ce que noel est une fete d'espoir ???? #-o
  • boogie a écrit :
    [un lecteur-enregistreur de DVD


    moi je l'ai eu l'annee derniere !
    c'est le top !
    :)-

    sinon j'espere une vie heureuse et une famille en bonne sante.
    (+)
  • Je sais que j'aurais rien de tout ca mais ca coute rien de rever:
    - une alfa 147
    - un boulot (en CDI de préférence) qui paye bien
    - une copine avec qui passer le réveillon (et plus si affinités)
    - un belle chambre avec ordi, TV, DVD enregitreur, canapé...
    - un racing européen (celui de stras, pas lens)
    - etre heureux avec mes proches (peut etre le seul truc réalisable en ce moment)

    Voila c'est a peu près tout.
    Merci père noel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives