Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des chansons pour emballer !

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 7.319 lectures · Premier message par president · Dernier message par miam

  • Amis stubistes,

    Voici le topic des chansons romantiques, celles qui font craquer les demoiselles, celles qui donne envie d'etre écouté avec sa moitié. Bref le petit plus pour concrétiser...
    Si vous avez des titres, ce topic est pour vous et ravira les jeunes malins ;) (comme moi :D )
  • Nonobstant le fait que je n'aime profondément pas le titre de ce topic, je vais néanmoins donner mes chansons qui me semblent les plus propices aux choses de l'amour (c'est pas mieux dit là, bordel?):

    Cold Play - See You Soon (accoustic) / The Scientist (accoustic)
    Joseph Arthur - A Smile That Explodes
    Jeff Buckley - Hallelujah
    Alpha - Elvis
    Portishead - Glory Box
    Broken Social Scene - I'm Still Your FagDamien Rice - The Blower Daughter's / Eskimo
    Beck - Everybody's Gotta Learn Sometime
    Rod Dougan - Drinking Song
    Sigur Ros - Nyja Lagid
    Madrugada - Quite Emotional (voix à faire frémir bon nombre de demoiselles de Sivert Hoyem) / Shine
  • toni braxton - unbreak my heart :((
  • John Lennon-Imagine
  • scorpions-New generation, tout simplement un groupe
    mythique.
  • Tout Barry White, Marvin Gaye et les gros sons de la Motown! :D/
    Les Rita Mitsouko ça marche bien aussi...pour "emballer"!

    Pour ce qui est des choses de l'amour, father-tom, un bon vieux sax feutré, un thème de cool jazz, et c'est parti! B-)
  • séquence nostalgie pour quarantenaires

    Hotel California (Eagles)
    Shine on you crazy Diamond (Pink Floyd)
    L'été indien (Joe Dassin)
    Still loving you ou Always somewhere (Scorpions)
    Father of day, father of night (Manfred Mann)
    Stairway to heaven (Led Zep)
    Waiting for a girl like you (Foreigner)
    I'm not in love (Ten CC)
    Jealous Guy (Roxy Music)
    Sexual Healing (Marvin Gaye)
    Killing me softly (Fugees)

    si, avec ça vous n'y arrivez pas, reste plus qu'à se pendre
  • spaetzlemann a écrit :

    Shine on you crazy Diamond (Pink Floyd)
    L'été indien (Joe Dassin)
    Still loving you ou Always somewhere (Scorpions)


    Cherchez l'intrus :O
  • Rien ne vaut un bon vieux Napalm Death ou Canibal Corpse pour séduire ces demoiselles... :D
  • Pas de trace du grand R-kelly :O :O pour emballé,c'est vraiment bon, genre "i belive i can fly" avec du champagne et un bouquet de roses...3ans plus tard,je suis marié et papa :-' :-'
  • la reprise de DHT - Listen to your Hearth qui passe actuellement en version slow avec Edmee :D
  • rico totalement d'accord avec toi :)

    [login=father tom] a également beaucoup de goût...

    Perso, je rajouterai à vore liste

    Coldplay Touble
    BO Sexe Intentions Colorblind (désolé [login=father tom] je n'ai as retenu le nom du groupe...)
    Zazie Femmes téfales (version live)

    Il y en a tellement....Inspirez vous de tout ca...
  • Merci sophie ! :'>

    Le groupe, c'est Counting Crows pour Colorblind. Et j'avais oublié Trouble de Coldplay qui reste, pour moi, leur morceau majeur tous albums confondus.

    Sinon, il y a le très latin et sulfureux:

    Lhasa - El Desierto
  • La chanson du film aussi "la Boom" je ne me souvien plus du nom de la chanson!
    Pour moi le meilleur chanteur pour "emballer"c"est Barry white ;) !!!
  • moi je dirais DHT Listen to your heart :x
    et je ne pense pas être la seule ... ;)
  • Pour emballer, version petit calin...il y aussi Dido avec son premier album No Angel...en musique d'ambiance c'est à essayer...effet garanti...
  • Punaise, j'avoue oublié aussi celle-là:

    The Veils - The Nowhere Man

    Une bien belle chanson...

    Quant à l'album de Dido, j'aime particulièrement le titre Isobel (+)
  • Tout à fait d'accord [login=father tom]

    D'ailleurs je vais me l'écouter un ch'tit coup!
  • Personne n'a pensé aux chansons de Francis Cabrel...le choix est vaste...

    Mais citons...

    Je l'aime à mourir et C'est écrit...
  • conan a écrit :
    Rien ne vaut un bon vieux Napalm Death ou Canibal Corpse pour séduire ces demoiselles... :D



    Napalm Death, Canibal Corpse !? Quel genre de demoiselles...!? :))

    Moi je dirais... Scorpions - Still Loving You ; Guns N' Roses - Don't You Cry et pourquoi pas le dernier Rolling Stones - Streets of Love.

    Bon moi quand j'essaye avec ces chansons, ça se finit toujours mal :D donc je vais peut-être essayer avec les groupes proposés par conan... Je doute quand même mais ça peut pas être pire! :-'
  • il y a également EVANESCENCE My immortal :)-
  • ross3 a écrit :
    La chanson du film aussi "la Boom" je ne me souvien plus du nom de la chanson!
    !!!


    Reality de l'inévitable Vladimir Cosma
  • The Beatles: Hey Jude (ça vous laisse le temps), In my life, et une autre dont j'ai oublié le titre, les paroles sont: "Listen, do you want to know a secret, Will you come it's not to tell, closer, let me whisper in your ears, I say the words you want to hear, I'm in love with you"...

    Côté rivaux, Time is On My Side des Stones

    Plus moderne: "Climbing up to the Moon" de Eels, "Escape" de Muse, "My Sweet Prince" de Placebo.

    Mais j'ai gardé la meilleure pour la fin: One, de U2 :x
  • La je suis pas d'accord romeocrepe la meilleur de U2 pour emballer c'est " With Or Without You " :)
  • Muse - Absolution !!

    trop belle chanson :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives