Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Qui sera le meilleur joueur du Mondial ?

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 3.070 lectures · Premier message par captainflirt · Dernier message par murphy

  • Comme dans chaque compétition, il y a des révélations et des joueurs qui sortent du lot...

    Après quelques matchs de très bonne qualité, je vois déjà quelques pointures montrer le bout de leur nez.

    Schweinsteiger a fait un match énorme contre le Costa Rica. Présent aussi bien dans les phases offensives que défensives, le milieu de terrain du Bayern tient la corde. Je pense qu'il peut être un prétendant.

    Robben a tout simplement été extraordinaire face aux Serbes. L'attaquant de Chelsea était présent dans tous les bons coups, aussi bien dans l'axe que sur les côtés. A 22 ans seulement, il offre le but de la victoire aux Hollandais sur un joli face à face.

    Pour l'instant ces deux-là sont pour moi nettement au-dessus du lot, même si quelques Argentins et Ivoiriens ont été très bons aussi samedi soir.
  • captainflirt a écrit :
    Comme dans chaque compétition, il y a des révélations et des joueurs qui sortent du lot...

    Après quelques matchs de très bonne qualité, je vois déjà quelques pointures montrer le bout de leur nez.

    Schweinsteiger a fait un match énorme contre le Costa Rica. Présent aussi bien dans les phases offensives que défensives, le milieu de terrain du Bayern tient la corde. Je pense qu'il peut être un prétendant.

    Robben a tout simplement été extraordinaire face aux Serbes. L'attaquant de Chelsea était présent dans tous les bons coups, aussi bien dans l'axe que sur les côtés. A 22 ans seulement, il offre le but de la victoire aux Hollandais sur un joli face à face.

    Pour l'instant ces deux-là sont pour moi nettement au-dessus du lot, même si quelques Argentins et Ivoiriens ont été très bons aussi samedi soir.


    D'accord avec toi. Schweinsteiger, Lahm, Saviola, Robben et à un degré moindre Willhelmsson et Riquelme sont ceux qui m'ont fait la meilleure impression. En attendant les ritals, français et autres brésiliens...
  • Suis-je le seul à avoir trouvé Robben ultra-personnel lors du match contre la Serbie ? :-/

    Bon, c'est clair que c'est des tous meilleurs ailiers gauche du monde, mais son individualisme doit énerver ses coéquipiers régulièrement.....
  • Robben m'a l'air également un peu trop personnel

    Quant au meilleur joueur du mondial je dirais ... hum... Gmamdia :))
  • Je vois bien une belle surprise avec:

    Ribery

    [-o =P~
  • J'ai trouvé Papy Figo super affuté ce soir (+)
  • D'accord avec toi ! Il m'a réellement impressionné dans son couloir droit puis gauche. Des jambes de 20 ans.
    Espérons que papy Zizou puisse afficher autant de fraîcheur... [-o
  • depuis hier soir, Luca Toni (+)
  • Ben le peu que Totti a joué m'a bien plu à moi.
    Figo aussi m'a impressionné. (+)
    Rosicky, super joueur(normal il est tchèque :p )...
  • Un tchéque ou un italien.
  • juninho67 a écrit :
    Ben le peu que Totti a joué m'a bien plu à moi.
    Figo aussi m'a impressionné. (+)
    Rosicky, super joueur(normal il est tchèque :p )...


    Ouaip il se pourrait bien que Totti fasse pour une fois un grand mondial. Il a joué en vrai numéro 10, essayant en permanence de faire des ouvertures au millimètre qui ont souvent fait mouche.
    En plus il a l'air de s'etre assagi... L'effet "life is now" ?
  • Pour moi ca sera Messi l'argentin même s'il revient de blessure contre la serbie montenegro il a du jouer 20 min et a fait 1 passe désicive et 1 but !j'ai hate de le voir par la suite!
  • Si l'Argentine continue comme ça.. ce sera Riquelme impressionant ces 2 derniers matchs :O
    Mais bon, la route est encore longue (cf le Bresil 82 avec Zico)
  • tous les mecs déjà cités sont de super joueurs ... Rosiscky, Figo, Riquelme, Messi, Luca Toni, Schweinchteiger, Robben.

    J'aimerais y ajouter quelques joueurs qui évoluent à d'autres postes : Cech, qui a fait 10 arrêts improbables contre le Ghana, m'a carrément époustouflé, malgré la défaite 2-0.
    Philip Lahm, pour sa frappe magique contre le Costa Rica. Et Puyol, qui a été grandiose contre l'Ukraine, se permettant même une percée à la Ronaldinho, à l'origine du 4e but espagnol, et pour son marquage sans pitié. le Croate Srna est un sacré bon joueur aussi. Wilhemsson est un accélérateur de jeu remarquable, qui dénote un peu avec d'autres joueurs suédois pour le moment

    Et pourquoi pas un Equatorien meilleur joueur du tournoi? J'ai hâte de voir à l'oeuvre Delgado ou Tenorio contre l'Allemagne ... ;)
  • Le joueur qui m' le plus impressioné pour l'instant c'est l'allemand Phillip Lahm,excellent latéral gauche (+) (+) (+)
    tres rapide sur son coté,bon défensivement,et tres offensif (+)
    Il a l'ait d'avoir un sacré mental pour son age.

    Bref y a de fortes chances que ce sera lui la révélation ,voir le meilleur jour du Mondial,moi je vote pour lui :)-
  • Tiens en écoutant un peu de Franck Leboeuf devant je ne sais plus quel match, il a dit un truc assez intéressant qui fait contraste avec les commentaires habituels.
    "Alors c'est quoi le ballon d'or, mon cher Thierry ? C'est bien le meilleur joueur d'Europe, c'est bien ça ? Donc on peut dire que Ronaldinho est meilleur gardien que Barthez et meilleur défenseur que Nedved, c'est bien ça ? J'ai bien compris le système ?"
    :)) Ca fait plaisir d'entendre un défenseur commenter des matchs... (+)
  • pour moi le meilleur ce sera Kaka =D =D =D
    Il mettra bientôt tout le monde d'accord...
  • Fernando Torres (+)
  • Pour moi ca sera Sylvain Wiltord, le joueurs le plus merveilleux de la planète.
  • Dans le même esprit alors...Dhorasoo ou Govou des phénomènes....de foire. :'>
  • Et pourquoi pas Chimbondaaaaaa :D/
  • conan a écrit :
    Pour moi ca sera Sylvain Wiltord, le joueurs le plus merveilleux de la planète.


    Et Gmandia ??
  • Arjen Robben
  • Pirlo
  • Torres ou Tevez
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives