Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 11.787 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • c quoi la compo finale pour ce soir ?? quelqu'un sait ?
  • Voilà celle de l'Equipe :

    Equipe


    Kevin à gauche, waoh...
  • waoh comme tu dis
  • Alvaro à l'aile ?
    Il a (aucune ?) très peu de vitesse ... :-s
  • En réalité, je vois plus Furlan aligner les joueurs comme ça:

    Equipe
  • ça sera du grand art ce soir, je suis désolée mais c'est super professionnel quand on lis les DNA d'aujourd'hui, entre FANCHONE qui rate l'avion et qui n'est pas à AUXERRE, Rodrigo suspendu ce soir, alors que tout le monde croyait que c'était mercredi contre TOULOUSE, mais bon il s'agit d'une erreur de calcul des dirigeants strasbourgeois.. et puis pour finir ben un JOHANSEN absent pour cause non définie.. 17 sur la feuille de match..
  • Euh, où as-tu vu que Fanchone a raté l'avion ? #-o

    Concernant Rodrigo, c'est la LFP qui est en cause, car elle n'a pas communiqué la suspension de façon habituelle.
    Ce ne sont pas aux dirigeants de "calculer" le moment de la suspension des joueurs, mais bel et bien à la commission de discipline de la communiquer. En effet, il est assez courant que la commission oublie un joueur une semaine et ne le sanctionne que la semaine suivante.
    De plus, la LFP n'a même jamais communiqué sur son propre site qu'une commission de discipline s'était réunie la semaine dernière. Il était donc impossible pour les dirigeants du RCS de prévoir cette suspension.

    Pour Johansen, la cause est bien définie: Choix de l'entraîneur.
  • C'est la FFF qui a prononcé la suspension de Rodrigo qui a eu son 3e carton jaune en coupe face à Rouen, c'est pour ça que la décision n'apparaissait pas sur le site de la LFP.

    Sur le SO: La Commission de la F.F.F., qui s'est réunie la semaine dernière, a infligé un match de suspension ferme à Rodrigo.....
  • Effectivement, et c'est un truc que je n'avais encore jamais vu pour un joueur pro #-o

    Vous croyez que c'est dû aux vacances, ou au fait que le 3ème jaune a été récolté en Coupe de France ? :-/
  • Selon les DNA...

    Equipe
  • Mais pourquoi , mon dieu pourquoi , Gameiro n'est pas en pointe...
    Et rebelotte , grand hourra et hip hip hip pour le majestueux santos :D/
  • Alvaro va marqué un but ce soir!
    C'est mon horoscope qui me l'a dit!
    Renteria fera tout le travail et alvaro n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond :))
  • Moi j'attends toujours qu'un de nos défenseurs ouvre son compteur but! =P~
  • wlaurent a écrit, le 2008-01-19 09:23:43 :
    Ca sent le match mal préparé ça.

    Qu'ils soient 17 ou 18, cela ne change rien, il arrive tellement souvent que Furlan ne fasse pas 3 changements dans le match. Je m'attends à un coaching de derrière les fagots encore une fois.


    Bien d'accord avec toi.
    Je ne voudrais pas être alarmiste parce que ce n'est pas mon genre, mais il faut bien avouer que là c'est un peu la panique à bord. Un mauvais résultat, une équation défavorable d'ici à mercredi qui entraînerait le club à une place de relégable, et toutes les conditions sont réunies pour avoir une belle crise hivernale au Racing.
  • Crise ou pas crise, Santos jouera encore et encore et encore et encore et encore et encore et enc.... I-)
  • Mais comme je l'avais déjà dit précédemment, dans cette configuration, je pense qu'Alvaro va pouvoir faire jouer ses qualités de remiseur et de point de fixation, pour combiner avec les deux flèches que sont Renteria et Gameiro:

    Equipe
  • bluefever67 a écrit, le 2008-01-19 15:40:11 :
    Selon les DNA...

    Equipe


    Cette compo me plait assez ! Sauf qu'il faudrait prendre Fanchone et pas Alvaro, et au lieu de mettre Fanchone en pointe, le mettre sur le côté, et Gameiro en pointe.
    Bien sûr, Johansen serait mieux que Fanchone, mais avec ceux du groupe, ma compo est la mieux ;)
    Et je comprends vraiment pas pourquoi Furlan veut mettre Gameiro sur le côté et Fanchone en pointe ! Il suffit d'inverser et ils sont tous les 2 à leur poste de prédilection !

    Donc pour ceux qui auraient pas compris ma compo, la voilà en image ;) :

    Equipe
  • Vous pensez que Santos prête sa femme à Furlan et qu'ils font un truc à 3? :O
    En ce qui concerne Fanchone je suis d'acc avec toi il doit être sur les ailes avec Abdé et Gameiro Renteria en pointe!
    En avait bien vu en début de saison que Fanchone était à l'aise sur l'aile pourquoi avoir changé :(
  • Voilà, et en plus on sait très bien que Gameiro est meilleur en pointe !
    Bon, la compo de bluefever67, c'est qu'une compo de journaliste...
    Furlan est peut-être suffisament intelligent pour mieux placer Fanchone et Gameiro...
    mais si il fait celle des DNA, je comprends vraiment pas !
  • je sais pas si je vais laissé allumé la radio ce soir au boulot... :-' (je suis trop pessimiste)
  • moi je suis pas très rassuré non plus...
  • Que ce soit Fanchone ou Alvaro, on a de grandes chances de perdre alors

    ALLEZ RACING
  • C'est pas un joueur qui va nous faire perdre !
  • ALLEZ RACING, on croit en vous !!

    Ce soir on gagne !!
  • J'espère que t'as raison mais j'y crois vraiment ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives