Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 11.787 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • c quoi la compo finale pour ce soir ?? quelqu'un sait ?
  • Voilà celle de l'Equipe :

    Equipe


    Kevin à gauche, waoh...
  • waoh comme tu dis
  • Alvaro à l'aile ?
    Il a (aucune ?) très peu de vitesse ... :-s
  • En réalité, je vois plus Furlan aligner les joueurs comme ça:

    Equipe
  • ça sera du grand art ce soir, je suis désolée mais c'est super professionnel quand on lis les DNA d'aujourd'hui, entre FANCHONE qui rate l'avion et qui n'est pas à AUXERRE, Rodrigo suspendu ce soir, alors que tout le monde croyait que c'était mercredi contre TOULOUSE, mais bon il s'agit d'une erreur de calcul des dirigeants strasbourgeois.. et puis pour finir ben un JOHANSEN absent pour cause non définie.. 17 sur la feuille de match..
  • Euh, où as-tu vu que Fanchone a raté l'avion ? #-o

    Concernant Rodrigo, c'est la LFP qui est en cause, car elle n'a pas communiqué la suspension de façon habituelle.
    Ce ne sont pas aux dirigeants de "calculer" le moment de la suspension des joueurs, mais bel et bien à la commission de discipline de la communiquer. En effet, il est assez courant que la commission oublie un joueur une semaine et ne le sanctionne que la semaine suivante.
    De plus, la LFP n'a même jamais communiqué sur son propre site qu'une commission de discipline s'était réunie la semaine dernière. Il était donc impossible pour les dirigeants du RCS de prévoir cette suspension.

    Pour Johansen, la cause est bien définie: Choix de l'entraîneur.
  • C'est la FFF qui a prononcé la suspension de Rodrigo qui a eu son 3e carton jaune en coupe face à Rouen, c'est pour ça que la décision n'apparaissait pas sur le site de la LFP.

    Sur le SO: La Commission de la F.F.F., qui s'est réunie la semaine dernière, a infligé un match de suspension ferme à Rodrigo.....