Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Auxerre III - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 12.827 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • je vais régler tout ça mais ça risque de prendre des heures puisqu'il faut que je compresse again.

    Il n'y a pas de lien youtube ou dailymotion pour ce résumé. Il est seulement sur mon website les ami(e)s.
  • Tiens, on a joué tout en bleu. Les maillots extérieurs n'étaient pas encore prêts ?
  • Vu qu'Auxerre joue en blanc ca doit etre pour ca qu'on a joué en bleu mais c'était les nouveaux maillots !
  • Je pense que les couleurs d'Auxerre sont le blanc car Sitterlé , lors du match contre Schiltigheim , avait un maillot blanc .
  • edmond a écrit, le 2011-11-13 18:07:29 :
    Vu qu'Auxerre joue en blanc ca doit etre pour ca qu'on a joué en bleu mais c'était les nouveaux maillots !


    Oui, pas faux ;)
  • En fait, en téléchargeant le fichier *.flv, c'estvisionnable. Certes,ça plante. Il suffit de regarder vers quelle minute. Aux alentiours de 8 quelque chose puis de relancer. Ensuite no problème. Excellent taf ami Karim. Merci encore ! (+)
  • Suis étonné du nombre de spectateurs présents à Auxerre, alors qu'il s'agit simplement de l'équipe n°3.
    Sauf si la majorité des spectateurs étaient strasbourgeois.
  • La moitié était surement de Strasbourg, donc il y a vraiment peu de monde.
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-13 17:32:40 :
    je vais régler tout ça mais ça risque de prendre des heures puisqu'il faut que je compresse again.

    Il n'y a pas de lien youtube ou dailymotion pour ce résumé. Il est seulement sur mon website les ami(e)s.


    La vidéo sera sous quel format?.flv?
  • Dans un premier temps ce sera au format .flv mais ensuite ce sera du .mov.
  • echouafni a écrit, le 2011-11-13 21:43:15 :
    Suis étonné du nombre de spectateurs présents à Auxerre, alors qu'il s'agit simplement de l'équipe n°3.
    Sauf si la majorité des spectateurs étaient strasbourgeois.

    Certain Auxerrois nous ont avoué être venu au match specialement pour voir le racing et que d'habitude il y a beaucoup moins de monde.
  • J'adore sur la vidéo, on voit qu'il y a de plus en plus de monde autour du terrain au fil du match.
  • Est-ce que je dis une betise ou De Jong est passeur décisif ? Si c'est le cas c'est quelque chose, je trouve, d'intéressant à noter...
  • Très très belle passe dec' d'ailleurs
  • AJA - RCS, côté tribunes

    Tu sais que t'es en CFA 2 quand Auxerre 3 – Racing 1 c'est pas le score. Les supporteurs Strasbourgeois se déplaçaient en Bourgogne pour assister au match face à l'équipe III du club de Guy Roux, enfin Laurent Fournier.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • gros match defensivement de toute l'équipe avec un ludo golliard tres tres bon,par contre modeste me fait toujours peur ,il me met pas trop en confiance je sait pas si c 'est la meme chose pour vous???Ensuite pour moi le meilleur sur ce match c'est antho sichi qui au milieu a fait beaucoup de mal aux adversaire,je l'est vraiment trouvé tres bon et tres précieux dans l'entre jeu et saidou sow pour sa rentrée tonitruante et son but...
  • AJA - RCS, la revue de web

    Le Racing revient de chez le leader auxerrois avec le plein de points et de confiance après sa précieuse victoire (0-1). Retour sur un match entaché par les blessures côté Bleus et Blancs...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Tant de couverture médiatique pour ce match en terre bourguignonne entre l'équipe 3 d'Auxerre et l'ARC Strasbourg en CFA2, disputé sur le 2ème terrain annexe derrière le stade Abbé Deschamps... c'est quand même incroyable ! Bravo aux supporters ayant fait le déplacement.

    Petit bémol quand même ! Ca parait bête à dire mais à force on s'y perd ! A domicile on a, à la fois, la vidéo de StrasTV et celle de Karim, ça fait un peu doublon, même si le montage pour celle de Karim dure plus longtemps.

    A l'extérieur c'est pareil, on a la vidéo de Karim puis la vidéo de "Total Sport Live", c'est quoi ce truc ?? C'est marqué "en partenariat avec StrasTV". Quel est le rapport ?

    Et pour la radio on avait le droit à France Bleu (exceptionnellement) et RCS Live (comme d'habitude) contre Schiltigheim. RCS Live c'est Total sport live ??

    Bref j'y comprends plus grand chose :D La bonne volonté des supporters est tellement énorme que tout se démultiplie :))
  • RCS Live c'est bien Total Sport Live, mais également Unis pour le Racing qui avait lancé le Projet de rachat des supporters.
    :|s
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-14 17:00:58 :
    RCS Live c'est bien Total Sport Live, mais également Unis pour le Racing qui avait lancé le Projet de rachat des supporters.
    :|s


    #-o #-o
    en clair c'est tout et surtout n'importe quoi
  • En gros à domicile :
    Stras TV, Karim pour les vidéos
    RCS Live via Arc en ciel pour la radio

    Et à l'exterieur :
    Karim, RCS Live via Total Sport Live via Stras TV (sortez les Doliprane) pour les vidéos
    Et Arc en ciel pour la radio

    C'est cool sans la LFP n'empêche.
  • Sachant qu'à domicile au niveau radio c'était RBS avec les intervenants de Planète Racing qui devaient faire le live, au départ. Divers soucis ont malheureusement repoussé ou annulé l'expérience.

    En tout cas karim67100 et moi-même nous continuerons à faire les grands formats vidéo.
  • j'espère que vous aller continuer il y a rien de mieux que vos grand format (+) (+)
  • mediasoc a écrit, le 2011-11-14 17:13:54 :
    Sachant qu'à domicile au niveau radio c'était RBS avec les intervenants de Planète Racing qui devaient faire le live, au départ. Divers soucis ont malheureusement repoussé ou annulé l'expérience.

    En tout cas karim67100 et moi-même nous continuerons à faire les grands formats vidéo.



    Oui exact, le premier match n'était pas sur RBS d'ailleurs ??
  • Ok merci pour les infos, c'est plus clair maintenant (+)
    Mais donc, à l'extérieur, c'est pas StrasTV qui filme alors ? C'est quand même leur matos ?

    En tout cas c'est hallucinant on a même le choix entre le court et le long format !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives