Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Auxerre III - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 12.827 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Y a un partenariat désormais avec Stras TV et RCS Live, ce qui a donné Total Sport Live. Alors je sais pas si c'est à Stras TV question matos, mais c'est RCS Live qui filme (avec d'ailleurs leurs propres commentaires sur les résumés)
  • Ils filmaient avec un caméscope tout ce qu'il y a de plus classique. Ce n'était pas du matos de StrasTV.

    UPLR s'est lancé dans ces résumés de matchs, sans doute en voyant le succès des grands formats de Karim et de mediasoc, fidèles à leur "politique" de concurrencer tout ce qui se fait déjà (asso de supporters, web, radio ...).
  • (+)

    (Sans oublier que certains articles sur leur site ne sont pas fait par eux, mais ils se font pas prier pour mettre leur signature.. Mais chut, faut pas que ça se sache. :-' )
  • Hier y'avait un problème sur la vidéo de karim, est-ce que le problème est réglé la si on télécharge la vidéo, ça ne coupe plus?
  • @Athor, au lieu de raconter n'importe quoi, renseigne toi avant, ce partenariat existe depuis pas mal de semaines! Et justement il est fait pour remplacer STRAS TV quand ils ne peuvent pas êtres présents! Et en aucun cas ce n'est UPLR qui s'occupe de cela!
  • frog a écrit, le 2011-11-13 17:25:57 :
    karim67100 a écrit, le 2011-11-13 17:02:25 :
    Voilà le lien où vous pourrez retrouver le résumé du match AuxerreIII - Racing

    Enjoy!!!


    Peux-tu mettre le lien youtube stp ? (Avec les mobiles on peut pas ouvrir le flash de ton site mais youtub, si...)

    Au passage, mille mercis!



    Je vais répondre à plusieurs personnes in the same post.

    hey frog je ne sais pas ce que tu as comme appareil mobile, mais si c'est un Iphone (Ipod ou encore Ipad) la vidéo devrait pouvoir être lisible.

    hey limmt la vidéo est téléchargeable mais il manque environ 1'20". Je mettrai à disposition une vidéo téléchargeable d'un autre format.

    Comme l'a dit mediasoc nous continuerons (précision inutile I know!)


    Voilà!!!
  • Pour clarifier certaines choses, au départ, les matchs à domicile devaient êtres commentés sur RBS, malheureusement ils ne peuvent le faire, on leur a demander l'autorisation de prendre le relai, ils ont acceptés, donc nous faisons tous les matchs, nous avons conclu un partenariat avec STRAS TV, ou nous acceptions de fournir les images des matchs ou ils ne peuvent se rendre, chose que nous avons fait ce week-end, nous le ferons uniquement en cas d'absence de STRAS TV, et non pour concurrencer, mais dans l'esprit du partenariat. Et en aucun cas, l'association UPLR influe sur le contenu des news, ou commentaires, pour preuve, la pub pour le KCB et le CCS. sur la page facebook, UPLR, Mediasoc publie ses vidéos, et cela ne pose aucun problème. Si vous avez d'autres questions ou remarques n'hésitez pas ;)
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-14 18:08:40 :
    frog a écrit, le 2011-11-13 17:25:57 :
    karim67100 a écrit, le 2011-11-13 17:02:25 :
    Voilà le lien où vous pourrez retrouver le résumé du match AuxerreIII - Racing

    Enjoy!!!


    Peux-tu mettre le lien youtube stp ? (Avec les mobiles on peut pas ouvrir le flash de ton site mais youtub, si...)

    Au passage, mille mercis!





    Comme l'a dit mediasoc nous continuerons (précision inutile I know!)


    Voilà!!!

    Il y a intérêt, vous faites un superbe taf!
  • Pour clarifier la chose...

    TotalSport Live est un site d'information sur l'actualité sportive en ALsace, avec actuellement une page Racing et SR Colmar (SIG, Selestat Hand,... devraient arriver prochainement). RCS Live n'est autre que la page d'actualité et des lives (webradio et écrit) du Racing du site totalsportlive.com.

    Concernant les résumés videos, Auxerre constituait un premier test en partenariat avec StrasTV. L'équipe du RCS Live (TotalSportLive.com donc) filmera les matchs pour StrasTV lorsqu'ils n'auront pas la possibilité de se déplacer.

    Et pour répondre à une autre question, il a été décidé de séparer cette activité média de l'association UPLR pour des questions administratives et de lisibilité.
  • Je me disais bien que le format de cinq minutes environ ce n'était pas le match dans son intégralité.

    Je le dis bas et faible, nous ne gagnerons pas moins d'argent si même à l'extérieur il y a un autre résumé de disponible. Cela laissera le choix aux supporters et trices et nous verrons s'ils(elles) préfèrent en voir trop que pas assez.
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-14 18:17:23 :
    Je me disais bien que le format de cinq minutes environ ce n'était pas le match dans son intégralité.

    Je le dis bas et faible, nous ne gagnerons pas moins d'argent si même à l'extérieur il y a un autre résumé de disponible. Cela laissera le choix aux supporters et trices et nous verrons s'ils(elles) préfèrent en voir trop que pas assez.

    De toute façon, c'est sincère, vous devez continuer, le taf que vous faites doit être respecté car il est de grande qualité!
  • De toute façon c'est claire, il faut que les deux organismes continues! Pour ma part je ne cache pas que les résumés de 30 minutes je les regarde que très rarement, beaucoup trop long surtout lorsqu'il n'y a plus aucun suspens sur l'issue du match et que l'intensité et tel ce auxerre-strasbourg! Moi j'ai préfère ouvertement la version synthétique proposé par stras TV (et UPLR comme hier) qui retrace tous les moments clefs du match, sans pour autant donner à l'adversaire une préparation de très grande qualité pour leur match contre notre équipe. Mnt chacun à ses habitudes et ses préférences;) En tout cas le live radio et les différents annexes c'est vraiment la classe :(( Sincérement Bravo!
  • athor a écrit, le 2011-11-14 17:32:16 :

    UPLR s'est lancé dans ces résumés de matchs, sans doute en voyant le succès des grands formats de Karim et de mediasoc, fidèles à leur "politique" de concurrencer tout ce qui se fait déjà (asso de supporters, web, radio ...).

    (+) (+)
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-14 18:30:41 :
    De toute façon c'est claire, il faut que les deux organismes continues! Pour ma part je ne cache pas que les résumés de 30 minutes je les regarde que très rarement, beaucoup trop long surtout lorsqu'il n'y a plus aucun suspens sur l'issue du match et que l'intensité et tel ce auxerre-strasbourg! Moi j'ai préfère ouvertement la version synthétique proposé par stras TV (et UPLR comme hier) qui retrace tous les moments clefs du match, sans pour autant donner à l'adversaire une préparation de très grande qualité pour leur match contre notre équipe. Mnt chacun à ses habitudes et ses préférences;) En tout cas le live radio et les différents annexes c'est vraiment la classe :(( Sincérement Bravo!



    Tu ne m'apprends rien l'ami. En plus je parle de toi dans mon interview...
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-14 18:30:41 :
    De toute façon c'est claire, il faut que les deux organismes continues! Pour ma part je ne cache pas que les résumés de 30 minutes je les regarde que très rarement, beaucoup trop long surtout lorsqu'il n'y a plus aucun suspens sur l'issue du match et que l'intensité et tel ce auxerre-strasbourg! Moi j'ai préfère ouvertement la version synthétique proposé par stras TV (et UPLR comme hier) qui retrace tous les moments clefs du match, sans pour autant donner à l'adversaire une préparation de très grande qualité pour leur match contre notre équipe. Mnt chacun à ses habitudes et ses préférences;) En tout cas le live radio et les différents annexes c'est vraiment la classe :(( Sincérement Bravo!

    Je me suis tromper je voulais mettre ce smyley :)- à la place de celui qui pleur;)!

    Mnt pour en revenir vous faite tous un grande bouleau de grande qualité, vous aimez ce que vous faites et le faites partager aux autres, c'est vraiment la classe! Un grand bravo a karim, médiasoc, UPLR et stras TV;)
  • Le smiley qui pleure c'est un lapsus I presume. Peut-être parce que tu pleures... de joie!
  • Nan mais Franchement votre travail est remarquable et je trouve dommage cette guéguerre entre différents amoureux du club qui transmettent leur passion;)
  • Des gens qui veulent se faire remarquer il y en aura toujours.


    Auxerre (je place le mot pour ne pas être hors-sujet :D )
  • A moins que j'ai loupé un épisode, entre nous, Karim et RBS il n'y a aucun soucis ;)
  • Quel angélisme par ici :))
    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :))
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-11-14 17:53:06 :
    @Athor, au lieu de raconter n'importe quoi, renseigne toi avant, ce partenariat existe depuis pas mal de semaines! Et justement il est fait pour remplacer STRAS TV quand ils ne peuvent pas êtres présents! Et en aucun cas ce n'est UPLR qui s'occupe de cela!


    A force de ne rien concurrencer, vous en arrivez à refaire tout ce qui se fait déjà par ailleurs... Ce qui n'est pas mal en soi, mais assumez un peu au lieu de nous beurrer la raie avec le soi-disant"respect" ou les pseudo "partenariats". Le seul truc vraiment inédit c'est la radio supporter. Mais, pour avoir écouté pour la première fois pendant 20 minutes samedi dernier, le rendu est globalement nul à chier, aussi bien sur le fond que sur la forme.
  • Mais non strohteam, tu casses toute l'ambiance là :))

  • strohteam a écrit, le 2011-11-14 19:05:23 :
    virtualjon67 a écrit, le 2011-11-14 17:53:06 :
    @Athor, au lieu de raconter n'importe quoi, renseigne toi avant, ce partenariat existe depuis pas mal de semaines! Et justement il est fait pour remplacer STRAS TV quand ils ne peuvent pas êtres présents! Et en aucun cas ce n'est UPLR qui s'occupe de cela!


    A force de ne rien concurrencer, vous en arrivez à refaire tout ce qui se fait déjà par ailleurs... Ce qui n'est pas mal en soi, mais assumez un peu au lieu de nous beurrer la raie avec le soi-disant"respect" ou les pseudo "partenariats". Le seul truc vraiment inédit c'est la radio supporter. Mais, pour avoir écouté pour la première fois pendant 20 minutes samedi dernier, le rendu est globalement nul à chier, aussi bien sur le fond que sur la forme.

    merci ;)
  • Bon après honnêtement si on avait pas la radio lors des matchs à l'exterieur, on le suivrait sur le live texte de l'Alsace. Donc c'est quand même un bon point pour un club amateur. Mais qui dit club amateur dit également journalistes amateurs, ils ne travaillent pas dans cette branche à la base. C'est normal que le rendu n'est pas glorieux, même si je trouve ça encourageant. Ils vont pas devenir des Dubrulle après 6 matchs commentés hein :)
  • C'est une chance à notre niveau (un match en direct à la radio, à l'extérieur)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives